Agents Of Shield
Agents Of Shield

Bizarrement ceci est mon premier poste sur #AgentsOfShield. Il faut dire que j’étais tellement excité à l’idée d’une série racontant les péripéties des agents du S.H.I.E.L.D. que j’attendais peut être que la série soit totalement lancé pour me faire une idée. Il faut dire que c’est leur premier essai dans ce domaine. Dans le vaste univers cinématographique qu’est devenu Marvel, faire une série directement lié à cet univers peut être dangereux. #AgentsOfSHield joue clairement de la popularité de Avengers et de l’agent Coulson. Mais il manque cet atmosphère Marvel qui recouvre toutes les production Marvel/Disney jusqu’à présent. Serait-ce la faute de Whedon et de sa team ? ou le budget alloué à cette production n’est pas suffisant.

Parce que soyons sérieux, si vous avez vu les mêmes épisodes que j’ai vus vous avez surement remarqué que certains épisodes étaient faibles. La chorégraphie des combats était bâclée, le semblait en tout cas. L’instant comique qui semblait avoir à être de la partie n’est que rarement de la partie. La paire de scientifiques, jeune scientifiques est, aussi bizarre soit-il, la partie la plus ennuyante de la série. Melinda May par contre est la partie la plus rassurante de la série. j’espère sincèrement qu’elle aura un rôle plus majeur dans la suite des événements. le couple Sky – Ward n’est pas lui non plus la meilleure partie de la série. J’ai vraiment du mal à m’attacher à ses deux personnages. Quant à Coulson, l’énigme derrière la résurrection est bien la seule chose qui suscite encore mon réel intérêt. ça et le “Chef Band” de la série. HAMMER ou A.I.M.? ou encore, et pourquoi pas HYDRA. Personnellement je penche beaucoup plus pour A.I.M. C’est la seule organisation maléfique qui est restée muette jusque là. Je pensais qu’elle serait introduite dans Captain America: The Winter Soldier, mais je me suis peut être enflammé pour rien.

Bref tout ce que je peux dire jusque là c’est que même si la série a été confirmé pour la fin de la saison complète, si #AgentsOfShield n’augmente pas le niveau très vite, il se fera bouffer tout cru par #Arrow. Actuellement les ratings de la série, ne présagent rien de bon. Mais vu que c’est un chouchou Marvel/Disney rien ne peux vraiment prédire si ABC tv abandonnera aussitôt.

Kansas City Shuffle

Advertisements