The 7th Wonders
The 7th Wonders

Déjà fini? C’était ma première réaction après le season finale de AHS – Coven. Cette saison particulièrement était ma préférée, sans nul doute. Un couvent de sorcières, que demander de plus? Je n’ai jamais été autant satisfait par une série de 10 épisodes.

Je ne sais pas si je devrais spoiler ou pas, mais ce season finale était juste superbe. Un peu comme celui de “Breaking Bad“, tout le mode voit son problème se régler d’une manière ou d’une autre. Et Fiona Good (Jessica Lange), probablement le personnage le plus charismatique que j’ai eu à voir ces derniers temps. je ne sais pas si c’est le fait qu’elles soient tous sorcières qui m’a plus autant, mais le concept de Suprême ou sorcière suprême est un truc qui m’a tellement plus, surtout que je ne m’attendais pas à ce que ce soit ELLE qui rafle la mise, avec toutes ces bonnes candidates potentielles.

Bref, AHS – Coven en général avaient tellement de bons éléments que je pense que, pour cadrer avec leur tradition de 10 épisodes pas saison et un sujet différent chaque saison, ils ont du changer ou raccourcir l’usage de certains, surtout dans la catégorie Voodoo. Ravie que mes personnage préférés ne soient pas tous morts. Mais à vrai dire elles sont toutes mortes au moins une fois. La vie de sorcière je suppose.

J’attendrais probablement la sortie de la saison sur Netflix pour me faire les 3 saisons back to back, mais cette saison restera dans les annales. Pour une fois, j’espère que les scénaristes continuent cette histoire de couvent. Surtout avec la fin qu’ils nous ont proposé.

American Horror Story – Coven : 9!10

Advertisements